Catégories

Ghost-White-Toner
Ghost White Toner - Transfert de toner blanc pour tous!

Impression par transfert de toner blanc sur du papier coloré, noir et même transparent, transfert de vos créations sur d'autres matériaux tels que le verre, le bois et la céramique, etc.

Qu'est-ce que le transfert de toner blanc?

Le transfert de toner blanc est un moyen très polyvalent de créer des produits personnalisés tels que des t-shirts, des vêtements de travail, des tasses, des bouteilles, des enseignes et plus encore. Avec le transfert de toner, le dessin ou le motif est imprimé avec une imprimante laser sur un support couché sensible souvent appelé feuille A ou feuille de transfert.

Les imprimantes laser utilisent du toner qui est une poudre électromagnétique pour créer l'image. En raison des caractéristiques du toner, il peut être utilisé dans le transfert activé par la chaleur.

Après l'impression, une feuille B ou une feuille de colle est mariée à la feuille A à l'aide d'une presse à transfert thermique. Par la chaleur et la pression, une réaction chimique entre la colle / adhésif sur la feuille B et la poudre de toner sur la feuille A transfère l'adhésif sur l'impression.

Cette technologie est couramment utilisée pour produire de petites et moyennes séries de T-shirts, textiles et articles promotionnels. Lisez ci-dessous comment fonctionne le transfert de toner Ghost White.

1. Imprimez une image miroir de votre conception

Pour le transfert de toner blanc, vous imprimerez une image miroir de votre conception sur la feuille A, sur le côté avec la finition mate. Si vous souhaitez transférer un dessin coloré et blanc, vous devez l'imprimer en deux étapes. Tout d'abord, insérez la cartouche de toner noir et imprimez toutes les zones colorées de votre dessin. Deuxièmement, insérez la cartouche de toner Ghost White, réinsérez la feuille A imprimée et imprimez toutes les zones blanches de votre dessin.

2. Connectez et séparez la feuille A et le papier B

Après avoir imprimé votre dessin sur la feuille A, connectez la feuille A au papier B à l'aide de la presse à transfert thermique. Préchauffer la presse à environ 160 °C.
Placez la feuille A sur la plaque de base de la presse avec la face imprimée vers le haut. Couvrez-le avec le papier B, face couchée tournée vers le bas. Placez quelques feuilles de papier copie sur le papier B et lancez la procédure de pressage. Appuyez simultanément sur la feuille A et le papier B pendant env. 2 minutes.

Séparez le papier B de la feuille A directement après la procédure de pressage. Ils doivent être séparés sans les soulever de la plaque de base chauffée pour assurer un transfert complet de l'adhésif. Notez qu'une fois que les papiers ont trop refroidi, ils ne peuvent pas être soigneusement séparés les uns des autres.

3. Transférez votre conception sur des tissus, etc.

Placez un morceau de tissu ou autre matériau de votre choix sur la plaque de base.
Positionnez la feuille A avec votre motif, impression vers le bas, sur le tissu et recouvrez-la d'un papier de finition mate. Presser ensemble à 160 °C pendant env. 30 secondes.

4. Finition et fixation du toner

Laissez le tissu refroidir complètement avant de retirer la feuille A.

Après avoir retiré la feuille A, placez une feuille de papier mat ou brillant sur le tissu et appuyez à nouveau dessus pendant 15 secondes. Ainsi, vous fixez l'impression au tissu, le rendez résistant au lavage et lui donnez un fini mat.

Vous voulez commencer maintenant? Nous sommes heureux de vous aider!
  • Vous n'avez pas encore d'imprimante laser? Vous pouvez facilement commander un kit d'imprimante ci-dessous afin de recevoir l'imprimante et le toner blanc ensemble. (! Cette semaine, il y aura un autre nouvel ensemble en ligne comprenant une imprimante laser A4!)
  • Avez-vous déjà une imprimante laser et souhaitez-vous acheter un toner blanc pour cela? Consultez les options par marque ci-dessous (HP, Canon, Lexmark, Oki).




Chargement...
-6 %
Ghost HP CP5225dn + White toner

Ghost HP CP5225dn + White toner

€2.199,00 € 2.069,99 * p/pièce

Produits dernièrement consultés